ligan 4033

Mon avis sur le ligan 4033 alternative au ligandrol


Il y a quelques mois dans mon article sur les SARMS je vous annonçait avoir passé commande sur le site Crazybulk pour tester les nouvelles "alternatives aux SARMS". Je viens de terminer une cure de 3 mois de leur produit appelé ligan 4033, alternative au ligandrol LGD-4033 vous l'aurez compris. Voici ce que j'en pense.

SARMS et stéroïdes = même combat ?

Je ne vais pas revenir en détail sur les raisons qui font que je ne préfère pas sauter le pas, mais en gros comment je vois les sarms :

  • C'est des produits qui font moins peur que les anabo parce qu'il n'y a pas d'injection.
  • On a envie de croire qu'il n'y aura pas d'effets secondaires parce que l'histoire est belle mais on n'a pas le recul nécessaire pour appréhender tous les risques de ce type de produit.
  • Les expériences ont montré que SI, il y a bien des effets secondaires rapides mais on ne connait pas ceux à long terme.
  • La plupart du temps on ne sait pas réellement ce qu'on prend : aucune réglementation (c'est illégal en France je le rappel) donc des produits qui viennent de Chine ou Russie souvent et fabriqués dans des conditions qu'on ne connait pas.

Conclusion : beaucoup de ceux qui prennent des sarms se persuadent eux-mêmes que c'est plus safe que les stéroïdes mais pour l'instant on a juste moins d'informations.

Alternatives aux SARMS : un piège à con ?

Quand j'ai dit à mon pote avec qui je m'entraine que j'avais commandé une de ces alternatives à l'ostarine la 1ère fois il s'est clairement foutu de ma gueule. Résultat j'ai eu de bonnes sensations avec ça et j'ai c'est un produit avec des ingrédients naturels.

Quand je commande ça je sais pertinemment que je vais pas gonfler comme avec du Dianabol ou sécher comme si j'avais fait un cycle de clenbuterol.

Je prends ça comme un complément alimentaire, peut-être un peu plus puissant on verra, et j'ai pas énorme à perdre car c'est un produit fabriqué en laboratoire, avec des normes d'hygiènes, et des ingrédients naturels et sur lesquels on a des études et du recul. De plus c'est bien plus simple : pas besoin de relance, pas d'inhibiteurs, etc.

Pour le reste on verra et en l'occurrence comme j'ai dit dans mon article sur les sarms j'ai eu de bons résultats... Et j'ai même passé une 2ème commande.

Mon avis sur le ligan 4033

J'ai passé commande de 3 bouteilles (2+1 gratuit). Il s'agit de gélules classiques comme n'importe quel complément alimentaire :

ligan 4033 avis

Ci-dessous mes sensations en suivant un programme de prise de masse. A noter que j'ai déjà fait de nombreuses prises de masse et je n'ai rien changé par rapport aux dernières fois : même alimentation, même programme, mêmes compléments... La seule chose que je prends en + c'est le ligan 4033.

Semaine 1
Pas d'effets

Semaine 2
Meilleure congestion à l'entrainement
Moins de fatigue

Semaine 3
Toujours une bonne congestion
récupération plus rapide

Semaine 4
Idem...
Bilan mois 1 : +1kg de muscle sec

Mois 2
Toujours les mêmes effets sur la congestion et la récupération
+ je sens un gain de force
Bilan mois 2 : +1,2kg, très peu de gras

Mois 3
Le gain de force est confirmé j'ai de bien meilleures sensations aux entrainements qu'auparavant
+ 0,9kg sur la balance

Au total après 3 mois d'un programme prise de masse j'ai pris +3,1kg alors que j'ai gardé un IMG très propre. C'est mieux que tout ce que j'avais fait auparavant.

Vous tirerez vos conclusions mais perso je pense que c'est un bon produit pour un effet nouveau sans gros dangers. Si vous avez testé, n'hésitez pas à donner vos impressions et résultats en commentaire !

Attention on m'a averti qu'une copie du site pour acheter ligan 4033 circule sur Internet, ne vous faites pas avoir le site officiel est celui-ci : Crazybulk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page