J'ai testé : les appareils de fitness

Le fitness étant très en vogue ces dernières années, les fabricants redoublent d'inventivité pour trouver la machine qui fera sensation, celle qui vous fera perdre un maximum de kilos en un minimum de temps et sans effort. Mais qu'en est-il vraiment ? Je rigole souvent en regardant les publicités marketing et autres téléachats ventant les mérites des appareils de sport.

Juste à voir le mécanisme, je peux dire qu'un appareil n'aura aucun effet sur votre corps. En tant que coach sportif, je suis amené à tester de nouvelles machines pour entrainer mes clients et leur recommander des appareil à posséder chez eux.

J'ai donc décidé de vous faire profiter de mes tests en vous donnant mon opinion sur les principaux appareils de fitness. Si je suis déçu je n'hésiterais pas à vous le dire ! 

Voici ma liste des meilleurs appareils fitness :



C'est l'appareil phare des émissions de télé-achat dans la catégorie fitness et bien-être. J'ai voulu le tester. Le 5min shaper est-il vraiment efficace ?



Les plateformes vibrantes sont à la mode depuis le Power Plate. Elles sont devenues bien plus abordables, alors j'ai voulu tester pour vous !



Le meilleur appareil d'abdos ? C'est ce que beaucoup disent, et c'est vrai que le smart abdos possède beaucoup d'avantages. Voici mon avis.



Le wonder core est l'un des appareils d'abdos les mieux notés. La version 2 ajoute quelques options pour travailler le corps entier, et c'est une réussite !



Le trampoline fitness (jumping fitness) est de plus en plus à la mode dans les salles de sport. Idéal pour pratiquer un sport chez soi également !



Nouvel accessoire pour les cours de fitness collectifs, les chaussures de kangoo jump débarquent en France. Vous allez en entendre parler !



peu encombrant et à un petit prix, le mini stepper vous permet de travailler simplement à domicile sans contrainte. Découvrez-en plus...

Appareils de fitness
4.8 (96.33%) 49 votes