Les meilleurs équipements de running

La course à pied c'est l'activité physique la plus pratiquée par les français juste après la marche. Et oui, rien de plus simple que d'enfiler une paire de baskets et d'aller courir. Mais le running devient un challenge dans votre vie, vous allez certainement chercher à vous équiper un peu mieux.

Et pour celà, les marques travaillent depuis des années à proposer des produits innovants pour améliorer le confort et les performances des coureurs.

Dans cette partie, je vais tenter de vous proposer les principaux équipements et accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour battre tous les records :p

Voici la liste de mes équipements running préférés :



Les montres cardio GPS aident les coureurs à progresser. En suivant vos performances, vous allez pouvoir vous fixer des défis et toujours faire mieux.



Le seul investissement indispensable si vous voulez commencer à courir... Une bonne paire de chaussure ! Découvrez ma sélection de modèles.



Difficile de partir courir par temps froid ? Le collant (ou legging) devrait vous aider à rester au chaud tout en évacuant la transpiration.



Par temps froid et temps pluvieux, une bonne veste est primordiale pour courir confortablement. Voici ce que vous devez savoir pour bien choisir.



Pour faire du sport en écoutant de la musique, optez pour un casque sport pour plus de confort lors de vos mouvements et une bonne résistance à la sueur.

Equipement running
4.7 (93.33%) 51 votes