Trenbolone

Trenbolone avis

Mon avis sur la Trenbolone

Je continue ma série sur les principaux stéroïdes anabolisants qu'on retrouve dans les salles de gym en sport, et cette fois je vais parler du Trenbolone. Pas forcément le plus consommé, mais il traine une sérieuse réputation derrière lui.

Vous cherchez à booster votre croissance musculaire et êtes intéressé par les effets de l'acétate de trenbolone ? Voici quelques informations que vous devez savoir pour acheter en toute connaissance de cause.

Qu'est-ce que la trenbolone ?

La Trenbolone est un stéroïde élaboré par un laboratoire français très plébiscité dans le domaine de la musculation. Son succès est dû à la rapidité des résultats obtenus. Il permet de développer en quelques semaines la masse musculaire, mais aussi d’augmenter de manière significative les performances physiques.

Appelé communément le “Tren”, ce stéroïde est assez souvent reconnu comme étant le plus efficace et le plus recommandé pour atteindre vos objectifs de prise de masse. Certains pays comme la France ont interdit sa vente et sa consommation. Il fait partie des substances illicites recherchées par les contrôles antidopage effectués lors des grandes compétitions. La raison est simple : en plus de créer une concurrence déloyale entre les participants, il nuit gravement à la santé des athlètes.

Sur le marché des stéroïdes anabolisants, on retrouve deux variantes : le Trenbolone énanthate et la Trenbolone acétate. Ces deux produits présentent quelques différences notamment sur la durée de vie de la substance dans l’organisme.

Les effets de la Trenbolone

La Trenbolone est très plébiscité par les culturistes, car il permet d’atteindre de nombreux objectifs de manière très rapide :

  • Une nette amélioration dans l’extraction de vos nutriments qui renforce les capacités de votre organisme ;
  • L’augmentation de l’insuline de type 1 pour consolider les os, les cartilages, mais aussi les muscles ;
  • Une meilleure oxygénation du tissu musculaire par l’accroissement des globules rouges dans le sang ;
  • L’augmentation de votre endurance et de votre force ;
  • La réduction de votre temps de récupération et de votre fatigue après un entraînement intense ;
  • Une meilleure rétention musculaire.
fatigue musculation

Dangers et effets secondaires

Beaucoup d'adeptes de la muscu se laissent tenter par ce produit pour continuer à gagner en volume à des moments où ils stagnent. C’est une solution rapide et efficace à leur problème du moment ! Or même si c’est simple et qu'on peut trouver sur les forums des personnes qui la conseillent, cela ne veut pas dire que ce soit la bonne sur le long terme ! Les conséquences néfastes de la prise de stéroïdes anabolisants sur la santé restent importants. Je vous rappelle les principaux effets secondaires et les dangers auxquels vous vous exposez si vous en consommez :

 Un dérèglement oestrogénique

Un des premiers éléments pour distinguer l’athlète consommateur de Trenbolone est la grosseur de ses tétons. Les adeptes de cette substance voient leurs glandes mammaires se développer. On appelle ce phénomène la gynécomastie. Pour pallier à ce problème, certains n’hésitent pas de prendre des compléments anti-œstrogènes.

L'apparition d’une androgénie

Elle se traduit le plus souvent par une perte de cheveux et des problèmes de peau très prononcés. Chez les femmes culturistes utilisatrices, un hirsutisme peut apparaître par la production important de l’hormone masculine avec modification de la voix qui devient plus grave, le développement d’une virilisation avec la disparition des règles menstruelles, etc.

 Des effets sur votre cœur

La prise de stéroïdes anabolisants conduit à une suractivité du cœur. Cet organe est fortement sollicité par la substance et par votre programme d’entrainement. Fatigué, il peut se fragiliser. Peuvent apparaitre des dysfonctionnements cardiaques avec des problèmes de rythme ou l’affaiblissement de vos artères et de vos veines. Vous pouvez aussi développer d’autres maladies cardiaques ou de la pression artérielle.

 La diminution voire l’arrêt de la production naturelle de la testostérone

La Trenbolone est composé de testostérone synthétisée qui va être inoculée dans le corps. En réponse à cet afflux, l’hypothalamus va donner l’ordre à votre organisme de réduire la production de la testostérone naturelle pour garder un taux constant. Lors de l’arrêt du stéroïde, votre corps ne sécrétera plus les mêmes quantités de cette hormone et des dérèglements vont survenir. Attention, plus vous prenez des stéroïdes sur une longue durée, plus leurs effets deviendront irréversibles. Cette inhibition provoque des changements divers portant sur votre comportement sexuel avec une baisse de votre libido, des troubles de l’érection et des problèmes de fertilité.

 Le changement de votre comportement naturel

Agressivité, irritabilité sont les premiers symptômes révélateurs de la prise habituelle de Trenbolone. Accompagnés de troubles du sommeil et de migraines, ils peuvent s’amplifier et conduire le sujet à se couper de sa vie sociale. Un cercle vicieux apparaît et il vous sera difficile d’en sortir si vous souffrez de dépendance à la substance. Un problème entrainant un autre, la dépression peut souvent vous guetter.

Pourquoi je conseille de ne pas acheter du trenbolone ?

Personnellement, j'ai toujours préféré rester sur des produits sains pour ma santé ! Mon conseil va donc dans ce sens avec mes clients : faites de même ! Aucun gain ne mérite de mettre votre santé en jeu. Votre corps est aussi votre outil de travail si vous êtes sportif, alors il faut le préserver et lui permettre de progresser en toute sécurité. Comme pour une voiture, le corps a besoin d’être entretenu et d’avoir le bon carburant ! Il fonctionnera mieux sur le long terme et vous permettra de mieux performer sans l’abîmer.

Ayez donc la bonne ligne de conduite : placez toujours votre bien-être comme objectif numéro un dans votre quête du corps parfait ! N’utilisez que des substances naturelles et légales. Je vous rappelle que la Trenbolone est interdit en France. Vous pouvez vous le procurer à l’étranger, mais cela est une pratique illégale qui peut vous attirer des ennuis et mettre votre vie en danger.

Trenorol : une alternative sûre et légale


Pour obtenir les mêmes résultats qu’avec la Trenbolone, un substitut légal est apparu il y a quelques années sur le marché des dopants naturels. Il s’agit du Trenorol, commercialisé par Crazybulk. 

C’est la meilleure alternative en termes de prix et d’efficacité au Tren que j'ai trouvé. C’est aussi et surtout un produit naturel qui préservera votre santé. Ci-dessous j'explique pourquoi je conseille plutôt d'essayer ce produit.

Fonctionnement et résultats

Le Trenorol permet de gagner rapidement de la masse musculaire, d’accroître votre force et votre puissance. Il contribue à diminuer drastiquement vos temps de récupération sans vous blesser. Comment agit-il ? Concrètement, vos globules rouges vont augmenter et votre taux d’oxygénation dans le sang sera meilleur. Ces deux critères sont fondamentaux pour la croissance de vos muscles. Une diminution de vos graisses va également être observée.

Sa compostion

La composition du Trenorol est 100% naturelle :

  • Un stérol végétal (Beta Sitosterol) qui augmente votre force et développe vos muscles. Il permet aussi de diminuer le taux du mauvais cholestérol (LDL) et ainsi réduire votre tension artérielle.
  • Un anti-œstrogène (le Samenti inner bank) qui, comme son nom l’indique, permet de réduire les niveaux d’œstrogènes et donc de limiter les effets de gynécomastie sur votre corps.
  • De l’extrait de feuille d’ortie (Nettle leaf Extract) qui va augmenter la testostérone libre et bloquer la DHT. Plus de problème de calvitie crée par les effets du Trenbolone. À l’inverse, leTrenorol va favoriser la croissance de vos cheveux et les fortifier.
  • De la pepsine qui est un enzyme du suc gastrique. Elle va jouer le rôle de facilitateur dans l’augmentation de votre masse ainsi que dans la présence de nutriments pour la croissance des tissus musculaires. Cette enzyme digestive va favoriser la synthèse des protéines par l’organisme et permettre le développement de nouveaux tissus musculaires.

Pourquoi le Trenorol est légalisé ?

La différence entre la Trenbolone et le Trenorol réside dans leur composition plus que sur leurs bénéfices. Les ingrédients naturels du Trenorol limitent les effets secondaires néfastes pour la santé. Ils vont même renforcer les défenses de l’organisme en produisant plus de globules rouges, plus d’oxygène dans le sang. Le résultat est plus de muscles, une meilleure respiration, moins de douleurs et de courbatures, un cœur plus fort !

Mon avis sur cette formule alternative : efficace ?

Mon avis est donc favorable à l'utilisation de ce substitut. J'ai des clients sur qui cette alternative aux stéroïdes anabolisants a été très efficace. Une bonne prise de masse musculaire, plus de force et de puissance dans l’effort, une diminution des temps de récupération, etc. Les résultats avants après sont satisfaisants !

Rappel : La construction du muscle est la juste combinaison entre un mode de vie sain, un programme d'entrainement efficace et une alimentation adéquate. À lui seul, le Trenorol ne va pas construire votre physique. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Le secret est dans le respect des cycles de prises et la régularité du programme d’entrainement.


Cure de Trenbolone en musculation : dosage, utilisation…

La prise de Trenbolone légal doit répondre à un certain cycle pour assurer son efficacité. Le corps a ainsi le temps de s’habituer à la substance. Le cycle correspond à une cure d’au moins 8 semaines et ne doit pas dépasser les 3 mois. Si vous êtes tenté de prendre plus longtemps du Trenorol, sachez que cela sera contre-productif et lors de votre prochaine cure, les effets du produit mettront plus de temps à se mettre en place.

La dose quotidienne de Trenorol, recommandée par son fabricant Crazybulk, est une cure orale de 3 gélules par jour avec une prise avant l’entrainement.

Trenbolone
4.5 (90.48%) 42 votes