Oenobiol boost minceur

oenobiol boost minceur

Oenobiol boost minceur : Mon avis (efficacité, dangers...)

La marque Oenobiol est présente sur le marché des compléments alimentaires beauté depuis plus de 30 ans, ce qui lui donne inévitablement une certaine expertise. Depuis l'énorme succès de ses pilules pour préparer la peau au bronzage, elle s'est lancée dans des thématiques variées : solution antichute des cheveux,  produits détox, anti-âges, etc.

Mais c'est leur pilule Oenobiol boost minceur qui est aujourd'hui leur meilleure vente. Alors que vaut vraiment leur gamme de produits pour perdre du poids ?

En tant que coach sportif et diététique, je vous dis la vérité : je n'ai jamais testé Oenobiol boost minceur. En revanche, mon profil et mon expérience me permettent à la fois de savoir lire les étiquettes de ce genre de complément, mais aussi et surtout d'être en contact avec de nombreux hommes et femmes faisant des cures minceur qui me partagent leurs résultats et témoignages.

Je consulte également toujours un avis médical avant de rédiger un article sur mon blog, ainsi que l'avis des consommateurs sur les forums (avis négatifs et positifs), ce qui me permet d'avoir une idée très précise de ce qui fonctionne ou non.

Oenobiol : la gamme minceur

Depuis 2001 la marque a testé différentes formules, ce qui leur donne aujourd'hui une large gamme de produits minceur. Beaucoup me semblent assez similaires au niveau des bénéfices, mais la composition change.


1- Oenobiol boost minceur : leur dernière sortie (en 2017), à base d'extrait de wakamé, elle annonce jusqu’à -400 kcalories / jour !
2- Oenobiol capteur 3 en 1+ : modère l'appétit, réduit l'absorption des calories et rééquilibre la flore intestinale.
3- Oenobiol contrôle fringale : leurs gélules coupe-faim.
4- Oenobiol Liporéducteur : A base de chitosane, ces pilules agissent comme comme brûleur de graisse pour compenser les écarts alimentaires.
5- Oenobiol Top Slim 3 en 1 : c'est un bruleur de graisse renforcé en vitamine C pour réduire la baise d'énergie causée par les régimes.
6- Oenobiol activateur minceur : à base de fucus et glucomannane de Konjac, tous les 2 reconnus pour leur vertus coupe faim.
7- Oenobiol peau d'orange : pour réduire la cellulite et l'aspect peau d'orange disgracieux principalement au niveau des cuisses et des fesses.
8- Oenobiol remodelant : à base de Fitnol, de chrome et de L-Arginine pour une silhouette redessinée.
9- Oenobiol ventre plat : pour réduire les gonflements et ballonnements indésirables.

Voilà... pas forcément facile de choisir, mais en terme de résultats et de notoriété, c'est la boost minceur qui gagne haut la main ! Ducoup je me suis basée sur celle-ci pour mon test.

Oenobiol Boost Minceur


Oenobiol boost minceur est 100% d’origine végétale : il est composé d’ingrédients extraits du  wakamé et de l’huile de pépins de grenade. Le wakamé (ou algue brune) est reconnu pour ses vertus diverses pour la santé, notamment son effet brûle graisse grâce au Fucoxanthine. L’acide pucinique est un principe actif extrait des pépins de grenade qui joue un role important dans la réduction des graisses.

La combinaison entre le fucoxanthine et l’acide punicique augmente les dépenses énergétiques et favorise le déstockage des graisses. Ses principes actifs naturels agissent en synergie dans un seul produit permettant de  brûler jusqu'à 400 kcal/jour.

La composition d’une gélule du complément alimentaire l’oenobiol boost minceur est détaillée comme ceci :
● Extrait de Wakamé (100 mg par capsule) dont 0,8mg de fucoxanthine
● Huile de pépins de Grenade (100 mg par capsule)
● Gélatine et gélifiant (glycérol et sorbitol)
● Des colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer et carmins)
● Des arômes naturels.

Cette formule contient des principes actifs très efficaces contre l’obésité, ajoutés à des additifs alimentaires qui ne sont pas nocifs pour la santé.

Quels sont les effets concrets de Oenobiol boost minceur ?

Oenobiol boost minceur s'adresse aux femmes qui veulent retrouver la ligne. Il est aussi conseillé aux hommes qui cherchent un booster pour perdre quelques kilos en surplus. En fait, Oenobiol boost minceur apporte des effets très précieux dans le cadre d'un régime :

Coupe faim

Réduit l’appétit et limite le grignotage au cours de la journée avec un effet rassasiant qui favorise le sentiment de satiété.

Régulateur de la glycémie

Il régule le taux de sucre dans le sang en inhibant l’activité d’enzymes qui favorisent absorption des glucides dans le corps.

Brûle graisse

Il augmente la combustion des graisses et facilite leur déstockage dans le corps. Lutte contre la production de cellules graisseuses.

Mon avis sur l'efficacite d'Oenobiol boost minceur pour perdre du poids

Même si il est vrai que l’algue brune (wakamé) et l’huile de pépins de grenade ont une action pour couper la faim, améliorer le taux des glucides dans le sang et déstocker les graisses, je ne pense pas que ce soit la formule la plus efficace pour mincir.

Accompagné d’une alimentation variée et équilibré, Oenobiol boost minceur peut donner un effet coupe-faim, c'est sûr, mais selon moi il existe des brûle graisses plus efficaces et puissants que celui-ci tout en étant également 100% naturel. 

J'aime beaucoup la marque Oenobiol et je sais qu'ils font des produits de qualité (ma mère me faisait prendre les gélules pour préparer au soleil étant petit), mais je pense que pour perdre du poids il y a mieux.

Avis consommateur : que disent ceux qui ont testé le produit

3 de mes clientes ont testé Oenobiol boost minceur, deux sur des cures de 3 mois et la dernière seulement sur 1 mois. Elles ont partagé avec moi leur expérience, mais aucune d'elles n'est réellement satisfaite des résultats obtenus.

Pour leur faire suivre mon programme, je sais pourtant qu'elles respectent une bonne hygiène de vie et alimentation saine, mais ces pilules n'ont pas eu d'effet sur elles.

J'ai cherché aussi les avis consommateurs sur les forums et fiches produits (Amazon, etc.) et à chaque fois c'est pareil : une grande majorité d'articles négatifs.

Quel est le meilleur complément alimentaire pour maigrir ?

Celui qui me parait le plus puissant et en même temps totalement naturel donc sans danger pour la santé, c'est PhenQ.

 PhenQ est à la fois coupe faim / bruleur de graisse le plus puissant et efficace sur le marché des compléments alimentaires minceur. Les avis sont assez unanimes. Gros avantage de cette formule :  ces gélules font perdre du poids tout en gardant une bonne énergie.  Sûr de son produit, le fabricant offre même une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Dangers, effets secondaires ou contre-indications

Oenobiol Boost Minceur est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels, il ne présente aucun danger sur la santé.

Cependant, il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’à toute personne sous traitement médical, de demander l’avis du médecin traitant avant de suivre une cure d’Oenobiol Boost Minceur.

Ce complément alimentaire est généralement réservé à l’adulte. Les enfants âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas consommer d’Oenobiol Boost Minceur sans avis médical.

Il faut signaler que l’abus de consommation d’oenobiol boost minceur peut avoir un effet laxatif gênant, cela est dû à l’effet de l’algue brune. De plus, la consommation excessive du produit minceur peut entrainer quelques effets indésirables comme la diarrhée, le vomissement ou les gaz.

Comment prendre oenobiol boost minceur ? Posologie

Oenobiol boost minceur est un complément alimentaire qui se prend par voie orale. Ce produit vient sous forme de gélules qui n’ont pas odeur et n’ont également pas de goût gênant ou désagréable.

Les gélules Boost Minceur de Oenobiol se présentent dans une petite boîte rouge de 90 capsules pour une cure de 30 jours. Ce complément alimentaire se vend sur internet ou en pharmacie. Il est conseillé de prendre 1 capsule 3 fois par jour avec un grand verre d’eau, 30 minutes avant chaque repas, pendant 16 semaines.

L’activité physique potentialise l’effet minceur de l’Oenobiol, il est vivement conseillé de pratiquer une activité sportive de 10 à 15 minutes durant la cure.

Il faut noter qu’il faut respecter la dose journalière recommandée d’oenobiol boost minceur, et associer la cure à une alimentation variée, saine et équilibrée.

Où acheter les produits Oenobiol minceur et à quel prix ?

La façon la plus simple c'est d'acheter directement chez un revendeur officiel (il y a la liste sur le site d'oenobiol dans la partie "où acheter ?". Vvous pouvez aussi retrouver Oenobiol minceur en pharmacie ou dans certaines grande surfaces (Monoprix).

En revanche, je vous déconseille d'aller chercher partout un oenobiol boost minceur pas cher sur Internet, car vous n'avez aucune garantie sur la provenance et ça peut être dangereux. Par exemple souvent les produits arrivent sans blister, ce qui est douteux.

Le prix de la bouteille d’oenobiol boost minceur de 90 capsules est autour de 35€, mais peut varier selon la pharmacie. Ils ne proposent pas de code promo, mais selon le vendeur il peut y avoir un tarif dégressif pour l'achat de 2 bouteilles ou plus.


Les autres marques :
Anaca3
PhenQ

Oenobiol boost minceur
4.7 (93.79%) 29 votes