Massage, relaxation & bien-être

Après l'effort, le réconfort non ? Le massage est un très bon moyen de récupérer après une séance de sport ou simplement une longue journée de travail. Pour des raisons financières évidentes, les appareils de massage semblent être une bonne alternative aux mains expertes d'une masseuse.

Encore faut-il connaître les bons outils, ceux qui fonctionnent vraiment. Difficile de faire le tri dans l'immense choix d'appareil de massage ? Je vais vous aider avec quelques retours d'expérience...

Le matériel à recommander pour un massage à domicile :



Rien de tel qu'un bon massage du dos en rentrant chez soi le soir ? Voici quelques articles alliant vibrations et technologie chauffante pour se relaxer.



C'est impressionnant le pouvoir des pieds sur le reste de notre organisme. Trop souvent oubliés, vos pieds méritent un bon massage à la maison.



Sceptique au départ à cause d'une ancienne mauvaise expérience, j'ai été agréablement surpris de tester le siège de massage et adorer ça !!



Moins connu mais tout aussi relaxant, il est possible de corriger la fatigue des yeux en fin de journée grâce à un appareil de massage des yeux.



Particulier ou professionnel, on a tous une bonne raison pour vouloir acheter une table de massage. Voici un petit guide basé sur ma propre expérience.



Allégez les douleurs musculaires au niveau des jambes et améliorez la circulation sanguine grâce à un seul appareil : le Revitive IX.



Gros succès commercial ces dernières années, le tapis d'acupression à des atouts pour soulager le mal de dos et augmenter le bien-être général !

Appareils & Accessoires de massage
4.9 (97.55%) 49 votes