Ceinture abdominale Slendertone : mon avis

Que valent vraiment les ceintures abdominales Slendertone ? Laquelle acheter ? Je les ai testées et je réponds à vos question pour vous aider dans vos choix.

La ceinture abdominale slendertone est ce qu’il y’a de mieux pour modeler le corps de vos rêves. Efficace pour augmenter l’endurance, la force abdominale et le tour de taille, cette ceinture d’électrostimulation possède toutes les qualités pour vous permettre de progresser et obtenir des résultats satisfaisants en peu de temps. La marque déploie plusieurs modèles performants sur le marché pour le bonheur des utilisateurs. Ce guide vous dit tout sur ce produit de référence dans le domaine de la musculation.

La ceinture Slendertone la plus populaire (et l'un des meilleurs appareils d'électrostimulation du marché) c'est le modèle Slendertone Abs 7 :

Présentation de la marque slendertone

Slendertone est une marque irlandaise vieille de plus de 50 ans. Autrefois, la marque s’appelait Medical Biological Instruments. La marque fait partie des pionnières dans les secteurs du bien-être, de la beauté et du fitness. Elle est aujourd’hui un des leaders mondiaux qui offrent des articles de renforcement musculaire et de tonification corporelle sur le marché. La marque est spécialisée dans la fabrication d’appareils d’électrostimulation et décline plusieurs produits pour le bonheur des utilisateurs : ceintures abdominales (slendertone abs3, ceinture slendertone abs7, etc.), slendertone électrode de rechanges, casques visage face, brassards arms, shorts fessiers, électrostimulateurs complet optimum, grandes et petites électrodes optimum. La marque slendertone est basée aux Etats-Unis, en France, en Irlande et aux Royaume-Unis.

Les principaux modèles de ceintures Slendertone

Slendertone Abs3

  • La ceinture Abs3 possède 7 programmes et 99 niveaux d’intensité
  • Facile d’utilisation
  • Télécommande intégrée à la ceinture avec visualisation de vos infos : nombre de séances effectuées, niveau d’intensité maximum atteint, etc.
  • Pilotez librement l’intensité des contractions délivrées à droite et à gauche de vos abdominaux : Travaillez les 2 côtés différemment ou équitablement.
  • Résultats cliniquement prouvés dès 8 semaines d’utilisation à raison de 5 séances par semaine.

Slendertone Abs5

  • La ceinture Abs5 possède 10 programmes dont 2 à utiliser pendant vos séances d'abdominaux et 130 niveaux d’intensité
  • Facile d’utilisation
  • Télécommande intégrée à la ceinture avec visualisation de vos infos : nombre de séances effectuées, niveau d’intensité maximum atteint, etc.
  • Résultats cliniquement prouvés dès 6 semaines d’utilisation à raison de 5 séances par semaine.

Slendertone Abs7

  • La ceinture Abs 7 possède 10 programmes dont 3 à pratiquer pendant une activité physique et 150 niveaux d’intensité
  • Pilotez vos séances depuis une télécommande que vous pouvez prendre en main ! Elle peut aussi se glisser dans une poche prévue à cet effet sur la ceinture.
  • Visualisation de vos informations clés : nombre de séances effectuées, niveau d’intensité maximum atteint, etc.
  • Meilleure autonomie que les autres modèles
  • Résultats cliniquement prouvés dès 4 semaines d’utilisation à raison de 5 séances par semaine.

Slendertone abs7 : meilleur rapport qualité/prix du marché ?

Slendertone abs7 est actuellement la meilleure ceinture abdominale présente sur le marché. Elle est légère et efficace. Elle est dotée d’une technologie d’électrostimulation innovante et performante associée à ses différents programmes. C’est la ceinture abdominale idéale à acheter pour vos exercices. Sur le plan clinique, ses résultats pour obtenir un ventre plat et musclé ont été établis. C’est un produit dont vous ne pourrez plus vous passer après l’avoir testé.

Mon avis sur la ceinture d’électrostimulation Slendertone


Avec la ceinture abdominale slendertone les résultats sont au rendez-vous au bout de quelques semaines. Si les changements ne sont pas visibles, vous pouvez ressentir que les muscles de vos abdominaux se sont remis en marche et se raffermissent aussi. Vous vous surprendrez à augmenter l’intensité des impulsions sans éprouver la moindre petite douleur (débutez à 40 et progressez jusqu’à 120).

Mon avis sur la ceinture abdominale slendertone est que vous avez là un très bon accessoire, de qualité et très bien conçu. Quand vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer de programme. En ce qui me concerne, j’utilise cette ceinture pour compléter mes séances de running et de musculation par semaine.

Efficacité pour travailler les abdos

La ceinture abdominale slendertone est un équipement à la pointe de la technologie. Son système d’électrostimulation musculaire permet de cibler les muscles de l’abdomen, y compris ceux situés en profondeur à savoir les obliques, les traverses, etc. Les zones ciblées peuvent être sollicitées sans fournir des efforts physiques importants grâce aux pulsions de faible intensité produites par votre ceinture slendertone abdominale. La ceinture slendertone présente un grand avantage pour toutes les personnes qui n’ont pas assez de temps pour pratiquer du sport sur un appareil de fitness comme le shaper d’abdo, mais qui cependant, veulent avoir des abdos solides.

Plusieurs avis positifs sur la marque slendertone sont émis par les internautes à propos de sa ceinture pour Abdo. Il a subi plusieurs tests avant sa commercialisation sur le marché au même titre que les équipements de fitness comme le rameur d’appartement ou encore le vélo de biking. La ceinture abdominale slendertone a prouvé son efficacité et sa conformité aux normes en vigueur sur le marché. Vous obtiendrez très vite, des résultats positifs au bout de 4 semaines d’utilisation. Elle permet d’obtenir un ventre ferme, plat et tonique sur la durée.

La ceinture Slendertone fait-elle maigrir ?

La ceinture va tonifier et sculpter votre corps mais ne brûle pas les graisses à lui seul. Le courant électrique produit par l'électrostimulation est perçu par le muscle comme un message nerveux qui lui ordonne de se contracter, mais cela n'a pas d'impact sur les couches supérieurs de l'épiderme (la peau et les couches de graisse). La ceinture ne peut donc pas brûler des calories de manière artificielle puisque le muscle étant contracté de manière involontaire il ne sollicite pas nos réserves énergétiques.

Néanmoins pour de meilleurs résultats je conseille d'utiliser la ceinture Slendertone au cours d'activités physiques. Le modèle Abs 7 propose des programmes spécifiques pour cela.

Conseils d’utilisation

La ceinture slendertone obéit à un mode d’emploi. Sa fréquence d’utilisation est de 5 fois par semaine pendant 1 ou 2 mois. Vous pouvez aussi l’utiliser jusqu’à ce que votre objectif de tonification soit atteint. Pour avoir des résultats satisfaisants, je vous conseille d’associer à vos séances de tonification régulières, un mode de vie très actif de même qu’une saine alimentation qui se veut équilibrée.

Pour celles et ceux qui ont déjà des abdos dessinés, je leur conseille d’utiliser la ceinture 3 fois par semaine pour garder la forme et renforcer les muscles profonds.

Vous devez penser à remplacer les électrodes après 20 ou 30 séances pour obtenir un confort et des résultats optimaux. Vous devrez aussi diversifier les exercices et augmenter progressivement le niveau d’intensité, dans le but de repousser votre performance tout en douceur pour ne pas vous faire mal.

Où acheter votre ceinture au meilleur prix ?

Les deux principales options que vous avez au moment d'acheter sont : aller en magasin comme Décathlon, ou directement de puis votre ordinateur. L'avantage du magasin c'est que vous pouvez "bénéficier" de conseils d'un vendeur, mais ils n'y connaissent en général pas beaucoup plus que vous :p

J'ai décidé d'acheter quasi-exclusivement sur internet maintenant pour plusieurs raisons : On peut comparer les prix entre les différents vendeurs très facilement, les frais de port sont offerts sur les gros sites comme Amazon, possibilité de retour gratuit quand un produit ne convient pas, et surtout on voit l'avis de tous les utilisateurs qui ont acheté le produit avant non. Avec ça, difficile de se tromper !

Ceinture Slendertone : avis, test et conseils
4.8 (95.34%) 103 votes