Clenbuterol

Clenbuterol, un achat dangereux ? Mon avis

Bien qu’interdit en France, le Clenbuterol est largement utilisée par les compétiteurs et les amateurs dans le milieu du bodybuilding. Bruleur de graisse puissant, il permet d’obtenir un corps athlétique et sans gras rapidement. Son action brûle-graisse est si efficace que ce produit est également très prisé dans la sphère des produits amincissants.

Retrouvez dans cet article, toutes les informations sur ce produit avec ses effets sur votre musculature et ses dangers. Puis, je vous présenterai ce qui, selon moi, est l’alternative la plus naturelle au Clenbutérol pour obtenir un corps musclé tout en préservant votre santé !

Qu'est-ce que le Clenbutérol ?

Le Clenbutérol était initialement un traitement vétérinaire utilisé sur les chevaux pour prévenir et soigner les maladies pulmonaires. Lors de la découverte des propriétés anabolisantes de ce produit, son emploi a été détourné par le monde du sport comme produit dopant pour améliorer les performances physiques des athlètes, et particulièrement des culturistes pour leur permettre de sculpter un corps dépourvu de graisse en peu de temps.

Employé en médecine pour soigner certaines formes de l’asthme de par son action décongestionnante, ce brûle-graisse est utilisé depuis quelques années par des « people » américaines désireuses d’avoir un corps parfait, sans effort. En effet, son action contribue à transformer rapidement les graisses en énergie tout en augmentant le métabolisme de base du consommateur. La perte de poids est facilitée d’où son engouement auprès des stars et de certaines jeunes filles obnubilées par la perte de poids à moindre effort.

Les effets du Clenbuterol

Les effets du Clenbuterol sont multiples et c’est la raison pour laquelle il est très prisé. Ce stéroïde participe à améliorer, de manière générale, les performances sportives des athlètes et des body-builders en favorisant le développement du tissu musculaire. Mais son action principale est la brûlure de graisse via l'augmentation de la température corporelle. Celle-ci va inciter l’organisme à aller puiser dans ses stocks de graisse pour fonctionner plus rapidement.

Plus de muscles et moins de gras : le rêve de tous les culturistes ! Il est aussi très plébiscité dans le cadre d’une forte perte de poids auprès des jeunes générations de par son action brûle graisse. Bien entendu, parmi les effets de la molécule sur le corps, on retrouve ceux attendus par les consommateurs issus du monde de la musculation. Pour être précis, il y a :

 Une augmentation de la masse musculaire

 Une diminution des graisses, ce qui en fait l’allié idéal en périodes de sèche

 Une meilleure oxygénation du sang dans l’organisme

 Une stimulation à la fois le cœur et du système nerveux

 Une augmentation de la température corporelle qui favorise l’élimination des cellules graisseuses tout en conservant les tissus musculaires.

après cure de clenbuterol

Dangers et effets secondaires

Le Clenbutérol n’est cependant pas un remède miracle, car il peut mettre sérieusement votre santé en péril. Rappelez-vous qu’il était, à la base, destiné aux chevaux ! Le fonctionnement du corps humain est très différent de celui des équidés alors les effets ne sont pas les mêmes également. De même, d’un individu à l’autre, les effets seront également d’intensité variée. La posologie doit donc être également individualisée et adaptée à la condition physique et à l’hygiène de vie de chaque consommateur. Un long traitement ou une posologie trop importante déclenchera des effets indésirables voir dangereux sur votre organisme.

Le Clenbutérol est une substance dont la vente aux particuliers est interdite en France. Pourquoi ? Pour deux raisons : il est reconnu comme un produit dopant et il entraine des effets secondaires très controversés qui peuvent mettre en danger votre santé physique.

Des troubles du sommeil et de l’agitation

Des effets secondaires gênants impactant la qualité de vie

Des problèmes cardiovasculaires

Une dépendance

Pourquoi je conseille de ne pas acheter du Clenbuterol

Je déconseille d’acheter du vrai Clenbutérol ni aucun autre stéroïde d’ailleurs dans votre pratique de musculation. Votre santé est votre bien le plus précieux. Quelques centimètres de muscle en plus ne s’échangent pas contre votre bien-être. Sachez qu’il existe toujours (ou presque) des alternatives ! Si vraiment, il n’y en a pas alors vous devez évaluer le ratio-bénéfices/risques. Si vous souhaitez des résultats rapides et probants, misez sur des produits naturels et légaux. En combinant ce conseil à un programme d’entrainement suivi et à une alimentation équilibrée, vous atteindrez vos objectifs en quelques semaines et votre santé sera préservée.

Clenbutrol : une alternative sûre et légale


Le Clenbutérol étant nuisible pour la santé. Sa vente et son utilisation sont strictement interdites en France pour les particuliers. Même si certains consommateurs sont tentés par l’achat via Internet, sachez que c’est une pratique illégale qui peut vous causer des problèmes avec les autorités, mais aussi mettre en danger votre santé.

Cependant, sachez qu’il existe un produit alternatif totalement légal avec aucun effet néfaste sur votre santé. Ce produit, le Clenbutrol, est commercialisé sur le site Crazybulk.fr. Totalement naturel, ce produit générique imite les effets du Clenbutérol tout en évitant les effets secondaires.

Fonctionnement et action sur le corps

Le Clenbutrol a les mêmes effets bénéfiques que le stéroïde de référence. Son avantage : il est naturel et ne donne pas d’effets secondaires. L’une des premières preuves de son efficacité est l’élévation de la température de votre corps, ce qui augmente votre métabolisme de base et cela, dès la première prise. Vous brûlez plus de calories, même au repos. Bonne nouvelle non ?

La perte des cellules graisseuses est donc très rapide et significative, mais aussi l’oxygénation des tissus musculaires. Votre respiration est améliorée ainsi que votre endurance à l’effort également. Vos pectoraux seront encore mieux dessinés et dévoileront un muscle dépourvu de graisse, mais bien charpenté ! Les entrainements pourront être plus longs et de plus grande intensité.

Composition

Mon avis sur cette alternative : efficace pour maigrir ?

Le Clenbutrol est-il efficace pour maigrir ? Mon avis est sans appel : la réponse est oui ! Cet alternatif à la prise de stéroïde remplit bien ses fonctions. J’ai pu constater chez ceux qui l’utilisaient un corps ferme et affiné, une perte de poids avec un développement musculaire harmonieux. En plus de cela, une meilleure récupération après les entrainements et une meilleure oxygénation sont constatées. Les témoignages sont très convaincants et les résultats sont si spectaculaires que les « avant après » le sont également. Mais comme je l’ai indiqué précédemment, il ne s’agit pas d’un produit miracle.

Pour que son efficacité soit optimale, la cure doit être couplée à un régime alimentaire sain et équilibré et de phases d’entrainement et de récupération bien définies. L’hygiène de vie est la clé de la réussite dans le domaine de la musculation !


Cure de Clenbuterol en musculation : dosage, utilisation…

La version légale du Clenbutérol ne nécessite aucune prescription médicale spécifique. Vous pouvez le trouver facilement sur Internet à des prix très compétitifs. Mais attention il existe un peu de tout, niveau qualité sur la Toile. Soyez vigilant ! Personnellement, je vous recommande le site marchand Crazybulk.fr qui est une référence dans la vente de suppléments pour les sportifs adeptes de la musculation.

Concernant le traitement à suivre : Crazybulk préconise de prendre 3 gélules par jour avant votre séance d’entraînement et de faire un cycle d’une durée minimale de deux mois pour que les résultats s’inscrivent dans la durée. Les résultats sont annoncés après 60 jours d’utilisation pour les premiers cycles. D’un individu à l’autre, ce temps peut être plus rapide en fonction de votre métabolisme.

Clenbuterol
3.9 (78.53%) 109 vote[s]