Dianabol : Mon avis sur le stéroïde N°1 des ventes

Je l'ai répété à de nombreuses reprises sur le blog : il n'y a aucun danger à prendre des compléments alimentaires dans le cadre d'un programme de musculation. La whey, BCAA, etc. sont au contraire plutôt conseillés pour obtenir de meilleurs résultats (en respectant le dosage).

Pour ce qui est des stéroïdes, je me dois de vous mettre en garde. Leur utilisation doit se faire uniquement par des pratiquants avertis qui savent ce qu'ils font, pourquoi ils le font et les risques pris.

Dans cet article, je vous donne mon avis sur le Dianabol, son utilisation, ses effets... Et je vous propose une alternative naturelle moins connue, tout aussi efficace mais sûre et légale : le D-Bal (l'achat de Dianabol / Dbol est interdit en France).

Qu'est ce qu'un stéroïde anabolisant ?

Les stéroïdes, aussi appelés stéroïdes androgéniques anabolisants (SAA), sont des variations synthétiques de l'hormone sexuelle mâle : la testostérone. Le mot « anabolisant » fait référence au développement musculaire, et le mot « androgène » à l'augmentation des caractéristiques sexuelles masculines telles que la croissance des cordes vocales, des testicules et des poils.

Les stéroïdes anabolisants ont donc des effets similaires à la testostérone : ils augmentent le taux de protéines dans les cellules des muscles, stimulent l’énergie, améliorent vos performances... Le but ultime étant d'augmenter sa masse musculaire tout en gardant un taux de masse graisseuse faible.

Ils peuvent être prescrits pour plusieurs objectifs thérapeutiques tels que l’augmentation du poids, la stimulation de la croissance osseuse et l’appétit, la provocation de la puberté masculine, ou encore le traitement de quelques maladies chroniques comme le SIDA et le cancer.

Mais ils sont surtout utilisés par les pratiquants de musculation à un certain niveau pour booster la prise de muscle au-delà des résultats qu'ils pourraient obtenir en restant 100% naturel. Beaucoup de Youtubeurs et autres bodybuilder font usage de stéroides même si ils ne l'avouent souvent pas car plutôt mal vu dans ce milieu où on prône le naturel.

Les effets pervers des stéroïdes

Comparé aux compléments alimentaires classiques, les résultats avant après la prise de stéroïdes se notent rapidement, ce qui a tendance à beaucoup plaire et peut donner envie de prolonger la cure voire même augmenter les doses.

Le danger c'est qu'une utilisation irrégulière sans avis d'un médecin peut entrainer des risques graves pour la santé dont certains sont irréversibles. Les principaux effets secondaires et risques remontés sont la dépression, l’insomnie, l’augmentation du cholestérol, l’hypertension artérielle, le dommage des reins ou du foi, les complications cardiovasculaires, la gynécomastie, la croissance des seins chez les hommes, l’atrophie des testicules et des affections cutanées.

Enfin il faut signaler que les stéroïdes anabolisants sont à la base des médicaments prescrits par le médecin pour les personnes qui ont certains maladies ou problèmes hormonaux bien déterminés. Sans ordonnance médicale, les stéroïdes sont illégaux.

Dianabol : le Top des Stéroïdes pour la musculation ?

Dianabol est l’un des rares stéroïdes anabolisants à avoir été développé dans le but principal d'être utilisé dans le cadre d’une pratique sportive intense comme la musculation.

Le principe actif de ce stéroïde est le méthandrosténolone, un ingrédient très puissant qui a la faculté d'augmenter la production musculaire en peu de temps. Il est donc souvent recherché par les personnes qui ont toujours eu du mal à prendre du poids, ou ceux qui ont l'impression d'avoir atteint leurs limites en s'entrainant de façon naturelle.

Les effets de Dianabol sur la prise de masse

Pour rentrer un tout petit peu plus dans le détail, voici ce qui se passe concrètement :

⇨ Il permet à votre corps de produire plus rapidement les cellules qui permettent de métaboliser les protéines. Sachant que les protéines sont les molécules de construction et de réparation des tissus du corps humain, il est donc indispensable que le muscle ait à disposition des protéines en quantité suffisante pour récupérer des efforts effectués lors de l'entrainement.

⇨ Il retient l’azote concentré dans le corps. De la même façon que les protéines, l'azote constitue à plus de 15 % le tissu musculaire et permet d’éviter le catabolisme musculaire (qui se traduit par une détérioration des muscles). 

⇨ Il dope le taux d’insuline, qui fournit au corps toute l’énergie dont il a besoin pour produire un effort physique intense. Cela permet d’être plus endurant et donc d’augmenter la durée et l'efficacité des entrainements.


Les résultats sont souvent étonnants : vous prenez plusieurs kilos de muscle, très peu de graisses, et ce en quelques semaines de cure.

Sa force par rapport à d'autres stéroides, c'est son androgénicité réduite qui permet de le consommer de façon orale comme alternative aux injections. C'est donc beaucoup plus simple et ça évite les marques sur le corps.

musculation - soulevé de terre

Cure de Dianabol : Comment ça marche ? Posologie

Cliquer pour voir cette partie

Effets secondaires possibles

Cliquer pour voir cette partie

Dangers pour la santé

Cliquer pour voir cette partie

Où acheter Dianabol et à quel prix ?

Les sociétés pharmaceutiques ne fabriquent pas ce stéroïde, mais il est disponible sur le marché avec l'aide des laboratoires souterrains.

Acheter Dianabol en France est strictement interdit, ce qui fait que le prix peut vite grimper si vous voulez trouver un vrai Dianabol vendu sur le marché français ou en Belgique en achat en ligne. Soyez conscient d'une chose : si ce produit n'est pas légal, il y a une raison.

J'ai traité ce sujet car c'est une question qui me revient souvent et je préfère donner les bons dosages, mises en garde, etc. pour que tout le monde puisse choisir en toute connaissance de cause. Personnellement je déconseille son usage, comme je déconseille tous les produits interdits à la vente.

Pour tous ceux qui sont intéressés, je vous propose une alternative légale que je conseille à mes clients et qui a donc largement fait ses preuves : Le D Bal. Ce produit est vendu par l'américain CrazyBulk, un site sûr en matière d'achat de stéroïdes.

Ma recommandation : D-Bal de CrazyBulk


Alternative sûre et légale au Dianabol
Gains de muscle rapide
Rétention d’azote renforcée
Super Force et Endurance
Une attention accrue
Pas d’injection ou de prescription du médecin
Testé et approuvé par mes clients
Résultats rapides : après 4 semaines de cure

Mise à jour Avril 2019 : Ils viennent de mettre à jour leur formule, une vrai bombe ! Déjà dans le Top 3 des meilleures ventes d'alternatives aux stéroïdes aux USA.

Dianabol
3.8 (76.75%) 117 vote[s]