Avis cellufight

femme sans cellulite

Cellufight : que penser de cet appareil anti cellulite ?

Le succès des machines de palper-rouler en institut a poussé les marques à développer des nouveaux appareils anti-cellulite pour une utilisation à domicile, plus économiques.

Une cliente m'a récemment demandé mon avis sur l'appareil Cellufight. Apparement elle l'a vu sur une pub Facebook. Il parait que c'est le nouvel appareil contre la cellulite à la mode, il aurait déjà séduit des milliers de français par son efficacité et son prix imbattable...

Ok, pourquoi pas. Je ne connaissais pas, mais je me suis renseigné ! Voici ce que j'en pense.

Le cellufight, c'est quoi ?

C'est un appareil anti-cellulite portable censé redonner de l'élasticité et de la douceur à votre peau. Le fonctionnement ? Une aspiration douce associée à des rouleaux de massage provoquant un pli entrainant un appel de sang dans la zone traitée. Ce pli est alors roulé pour une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines, une élimination de la cellulite et un assouplissement du tissu conjonctif.

Ca, c'est la description du vendeur. En gros, ça reproduit l'effet du palper-rouler mais avec un appareil portable et pas cher.

L'utilisation du cellufight permettrait les bienfaits suivants :
● Eliminer la cellulité,
● Déstocker les graisses,
● Réduire le tour de taille,
● Raffermir le corps et améliorer l'élasticité de la peau,
● Relancer la circulation sanguine,
● Favoriser le rajeunissement des cellules.

appareil similaire à cellufight

Est-ce que ça marche ? Mon avis


Je vais aller droit au but : Non, c'est une arnaque. Je n'ai pas testé le cellufight car je ne veux pas gaspiller de l'argent pour ça, mais je connais ce type d'appareil et cette façon de vendre, et ça n'a aucune efficacité sur la réduction de la cellulite.

« Stock faible », « Code promo 50% » ⇨ Ce sont les techniques marketing typiques de ce genre de produit
● Des milliers d'avis et commentaires tous positifs ⇨ C'est impossible sur ce genre d'appareil, tout est faux et monté de toute pièce.

Je lis des choses comme quoi avec cet appareil il n'est plus nécessaire de s’imposer un régime frustrant, des allers-retours à la salle de sport, etc... C'est n'importe quoi !

Voici le type de vrai commentaire qu'on peut trouver en cherchant un peu (source : trustpilot) :

Comment lutter contre la cellulite ?

Il n’y a pas de miracle : pour perdre la cellulite, il faut s’en donner les moyens. Une alimentation équilibrée ainsi que la pratique régulière d’exercices physiques sont justement indispensables pour perdre du poids et lutter contre la cellulite.

Néanmoins, il existe aujourd'hui certains appareils anti cellulite qui fonctionnent vraiment. C'est le cas des séances de palper-rouler en institut, mais vous pouvez aussi trouver des appareils anti-cellulite portables et économiques comme le cellufight, mais de marques reconnues et fiables.

Je ne test pas personnellement ce type d'appareil, mais j'ai eu beaucoup de retours positifs sur modèle de la marque Solac :

appareil anti cellulite

C'est la référence des appareils anti-cellulite dans cette gamme de prix. Vous pouvez l'utiliser sur les cuisses, mais aussi le ventre et les hanches. Il réduit la cellulite et l'effet peau d'orange. A utiliser 15 minutes tous les jours pour des résultats optimaux.

PS : J'ai reçu plusieurs messages par rapport au Solac donc voici une réponse générale : Ne prenez pas peur en voyant un nombre relativement élevé d'évaluations négatives. Il est logique d'avoir ce type de pourcentage pour ce genre d'appareil et ce pour plusieurs raisons :

● Les gens ont plus tendance à donner leur avis lorsque celui-ci est négatif. Quand il est positif ils ne disent rien
● Pour de bons résultats il faut être très régulier dans son utilisation, certaines l'utilisent seulement quand elles ont le temps et viennent se plaindre après.
● Il arrive que sur un lot de 100, 1 ou 2 modèles soient défectueux. Mais vous pouvez être sûr que ceux-là laisseront un commentaire.
● Certaines s'attendent à des miracles... l'appareil va réduire la cellulite, il ne l'éliminera pas totalement comme sur une photo retouchée !

Avis cellufight
4.3 (86.21%) 29 votes