L'authentique bruleur minceur : mon avis

La semaine dernière une cliente m'a demandé mon avis sur le brûleur minceur du laboratoire Natural Scientifique. Pour être honnête je n'avais jamais entendu parler de ce brule graisse, et pourtant je pense bien maitriser le sujet.

Je lui ai dit que j'allais regarder en rentrant chez moi, et je me suis aperçu que c'était un produit vendu sur le site M6 boutique... En général je ne suis pas fan des produits vendus en téléachat, mais pourquoi pas ! Je voulais lui donner un avis objectif et sans apriori.

Qu'est-ce que le bruleur minceur ?

Développé par le laboratoire Natural Scientifique, il appartient à la catégorie des compléments alimentaires brûle graisses. Contrairement à beaucoup de "formules magiques" vendues sur Internet, les bruleurs de graisses ont un réel pouvoir amincissant puisqu'ils sont composés d'aliments aux propriétés favorisant la perte de poids. Pour rappel, un certain nombre d'aliments ont ces propriétés, mais les plus puissants ne sont pas facilement consommables (par exemple le piment). Mais il y en a d'autres plus accessibles comme le citron ou l'artichaut.

Les compléments comme le brûleur minceur sont donc un concentré d'aliments brule graisses, qui seraient difficiles à avaler normalement.

Composition du bruleur minceur


Voici la liste des principaux aliments brûle graisses qui composent le bruleur minceur :
● Extraits secs d'orange douce et d'orange sanguine
● Pamplemousse
● Guarana
● Thé vert
● Caféine

Mon avis sur l'efficacité du bruleur minceur

Je ne teste jamais personnellement les compléments brule graisse car je n'en ai pas besoin, en revanche je sais lire les étiquettes. Même si le bruleur minceur n'est pas dangereux, sa composition est tout à fait classique, étant donné les quantités présentes et les aliments choisis, je ne crois pas que ce produit puisse avoir un quelconque effet sur votre perte de poids.

Mise à jour Septembre 2018 : ma cliente vient de finir sa cure de bruleur minceur. Résultats : Aucun changement constaté, juste des brûlures d’estomac...

PS : Il est normal d'avoir des brulures d'estomac et aller plus souvent aux toilettes lorsqu'on prend des compléments alimentaires pour maigrir. Même si vous ne sentez pas leur "puissance" au palet car vous les absorbez sous forme de gélule, leur effet est bien présent une fois ingurgités.

Le brule graisse que je recommande

De tous les bruleurs de graisse que je connais, voici pour moi le plus efficace et celui que je recommande à mes client(e)s :

Meilleur brule graisse

PhenQ

  • Le bruleur de graisse référence
  • Il stoppe la production de graisses
  • Diminue votre appetit
  • Augmente votre niveau d'énergie
  • Favorise la bonne humeur
  • Conseils d'utilisation

    Aussi puissant soit-il, un brûleur de graisses n'aura pas d'effet sur votre perte de poids si il n'est pas accompagné au minimum d'une alimentation saine, à laquelle je conseille vivement d'ajouter une activité physique régulière. Ces compléments alimentaires ne font pas de miracles, ils aident et permettent d'optimiser votre effort pour maigrir, mais ne font pas tout. J'explique plus en détail toutes mes recommandations pour une perte de poids efficace dans la rubrique minceur du site.

    Dangers et précautions d'emploi

    SI vous avez des doutes sur la prise d'un tel produit par rapport à votre état de santé (diabète, problèmes cardiaques, etc.) parlez-en d'abord avec votre médecin.

    Les brûles graisses, quelle que soit la marque, sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitant ainsi qu'aux enfants et adolescents.

    Mon avis sur le bruleur minceur
    4.7 (93.97%) 63 votes